
Talons
FOIRE AUX QUESTIONS
COMMENT PUIS-JE SUIVRE MA COMMANDE?
Une fois votre commande expédiée, vous recevrez un e-mail contenant les informations de suivi.
Dans cet e-mail, vous trouverez tous les détails nécessaires pour suivre l’acheminement de votre colis.
Il vous suffit d’utiliser ces informations pour suivre votre commande en temps réel.
COMBIEN DE TEMPS FAUT-IL POUR RECEVOIR MA COMMANDE?
Il faut 1 jour ouvrable pour traiter et expédier votre commande.
COMMENT PUIS-JE RETOURNER MA COMMANDE?
Nous sommes désolés d’apprendre que vous souhaitez retourner vos articles.
Pour plus d’informations sur notre politique de retour et d’échange, veuillez consulter notre page Politique de Retour.
COMMENT PUIS-JE VOUS CONTACTER?
Email : info@chloeroche.fr
Envoyez-nous un e-mail et nous vous répondrons dans les heures qui suivent.
Horaires d’ouverture :
Lundi au vendredi : 09h00 – 17h00
Samedi & dimanche : 10h00 – 17h00
LIVRAISON GRATUITE
Nous offrons temporairement la livraison gratuite sur toutes les commandes !
SERVICE CLIENT
Notre équipe du service client est disponible 7 jours sur 7.
PAIEMENTS SÉCURISÉS
Nous proposons des paiements sécurisés par Carte bancaire et PayPal.